Electro Ride: The Neon Racing
Dans une Europe alternative dans laquelle le bloc de l'Est n'est pas tombé, mais transformé en un centre de richesse et de progrès éternels - c'est là que la renommée vous attend. Pas d'ABS, pas de contrôle de traction, pas de système électronique moderne. Seulement vous et un beau véhicule classique avec des néons super puissants. Montrez vos compétences de conduite et de dérive!