Egg Over It: Fall Flat from the Top
Lancez-vous dans une véritable aventure de saut tactique avec Egg Over It: Fall Flat from the Top ! Un défi où vous devrez soulever l'œuf dans les airs à la recherche de sa source, mais explorez-le avec précaution ; un seul saut manqué pourrait entraîner une longue chute.
Egg Over It : Fall Flat from the Top est un jeu où la seule façon d'avancer est "p'arriba".