Dragon Hills
Les princesses attendent-elles vraiment toutes qu'un prince vienne les sauver ? Pas cette fois !
Dans cette aventure pleine d'action, contrôlez un dragon très puissant pour aider la princesse furieuse dans sa quête de vengeance. Descendez les collines en sautant sur le sol et détruisez tout sur votre passage.