Die With Glory
Die With Glory est un jeu d'aventure où votre objectif est de mourir de façon glorieuse. Vous devez aider Sigurd, un vieux guerrier viking courageux, à trouver son chemin vers la gloire et une vie après la mort à Valhalla.
Atteindre Valhalla n'est pas du tout facile. Vous devez guider Sigurd à travers plusieurs niveaux de paysages magnifiquement illustrés, d'aventures épiques, de défis complexes, de grandes batailles et d'un dialogue plein d'esprit avec les personnages pour trouver le bon ennemi qui peut fournir cette parfaite défaite glorieuse et ultime.