Detective Case and Clown Bot in: Murder in The Hotel Lisbon
Un étrange meurtre s’est produit à l'Hôtel Lisbonne, un homme a mis fin à ses jours avec 14 coups de couteaux dans le dos, tout en buvant calmement son café. Cette enquête, avec ses faits contradictoires, ne peut être résolue que par l'incroyable duo d’inspecteurs: Jean Bon et Robot-Clown.