DEADCRAFT
Dans un monde dévasté par un virus mortel, Reid, à moitié zombie, ne peut pas juste compter sur sa hache et sa débroussailleuse (et tout ce qui lui tombe sous la main) pour survivre aux hordes de morts-vivants… Il doit aussi se constituer sa propre armée de zombies.
Tirez parti de la contamination zombie de Reid pour déchaîner ses compétences dévastatrices au combat. Qu'ils soient humains ou morts-vivants, écrasez tous les ennemis qui se mettent en travers de votre chemin !
Sans eau ni nourriture, vous ne ferez pas long feu dans ce monde en ruine… Gagnez votre vie en aidant les autres, ou servez-vous, tout simplement, en ayant recours à la force.