Construction Machine Simulator 2023 : Hard Truck Work Job
Plongez dans le monde virtuel où vous devenez le maître de machines massives au cœur d'un chantier de construction animé.
▪ Variété de machines : Utilisez des excavatrices, des grues, des bulldozers et plus encore. Des commandes authentiques offrent une expérience immersive.
▪ Missions exigeantes : Livrez des charges, creusez avec une précision millimétrique - des tâches complexes repoussent vos limites.
▪ Mode Carrière : Bâtissez un héritage - embauchez une équipe, gérez les budgets, menez à bien les projets pour obtenir des récompenses et de nouvelles opportunités.