Composer World
Composer World est le dernier opus de la série Composer. Écrivez de la musique et partagez-la avec le monde ! Vous aurez accès à des centaines d'instruments et de jeux de sons uniques qui vous permettront d'écrire de la musique orchestrale, dance, pop, hip-hop, métal et même de la musique qui semble sortir d'une console de jeu rétro.
Vous pouvez désormais partager vos chansons en ligne. gagnez de l'XP et passez au niveau supérieur en écoutant des chansons ou en demandant aux autres d'écouter les vôtres. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous gagnerez de nouveaux vêtements et accessoires pour avatar, ainsi que des boosts qui peuvent être appliqués à vos chansons pour les faire apparaître plus fréquemment dans les listes de lecture des stations de radio.