Coloring Pixels: Collection 1
L'objectif est assez simple : chaque niveau contient de nombreux pixels non colorés et c'est à vous de les colorier. Chaque pixel est numéroté ; ce numéro correspond à une couleur de votre palette. Sélectionnez une couleur dans la palette et peignez chacun de ses pixels correspondants. Coloriez correctement tous les pixels d'un niveau pour le terminer !
Livre isométrique - toutes les images de ce pack sont créées à partir d'une perspective isométrique unique.
Livre sur la vie marine - inspiré par les créatures de la mer, attendez-vous à voir des mammifères et des crustacés de toutes formes et tailles, des baleines bleues géantes aux poissons-ballons mignons, mais mortels.
Livre des points de repère - où chaque image est grande et représente des points de repère célèbres du monde entier ! Vous pouvez désormais découvrir les merveilles du monde en détail depuis votre Nintendo Switch!