Classic Games
Présentation de « Classic Sports Extravaganza » - une collection triomphale de trois jeux universellement appréciés et appréciés dans le monde entier depuis des générations : le bowling, le tennis de table et les fléchettes.
Enfilez vos chaussures de bowling préférées et vivez le frisson intemporel de ce jeu accessible et engageant. Abattez les quilles avec style en sélectionnant soigneusement la position, la puissance et la direction de votre tir. Défiez un ami dans un face-à-face ou affrontez le formidable joueur d'intelligence artificielle (IA) contrôlé par ordinateur. La victoire est une quête difficile dans le monde du bowling. Êtes-vous à la hauteur ?
Prenez vos fléchettes et visez dans ce jeu de simulation de fléchettes incroyablement réaliste et facilement accessible, prêt à l'action où que vous soyez. Inspiré du jeu de fléchettes classique 501, votre mission est de réduire votre score à zéro en utilisant le moins de lancers de fléchettes possible. Testez votre précision, visez des doubles et des triples et déjouez vos adversaires dans 15 tours palpitants. Que vous défiiez un ami ou que vous affrontiez un joueur rusé doté d'une IA, la victoire aux fléchettes est une conquête enrichissante.
Rejoignez les rangs de ceux qui ont grandi en se délectant de l’excitation de ces sports classiques. Le « Classic Sports Extravaganza » est votre porte d'entrée vers des heures infinies de plaisir et de compétition. Que vous recherchiez des frappes au bowling, des batailles de pagaie à pagaie au tennis de table ou la précision du jeu de fléchettes, ces jeux intemporels attendent votre maîtrise. Relevez le défi et que les jeux commencent !