Maîtrise l'arc, la lame et les poings, et unis-toi pour sauver ton père de la Mère des Démons ! Clan O'Conall est une expérience de plateforme de conception unique en son genre.
Situé dans l'ancienne terre d'Hibernia, tiré du véritable mythe celtique, trois héros du Clan O'Conall doivent empêcher Caoránach de réclamer la Couronne du Cerf pour ses légions démoniaques.
Bascule instantanément d'un personnage à l'autre, en combinant les pouvoirs d'un Swordmaster, d'une Huntress et d'une Brute, pour enchaîner des combos légendaires et parcourir les vastes terres indomptées d'Hibernia.