City Pipes
City pipes est le prochain meilleur casse-tête pour tous les amoureux des énigmes des pipelines. Si vous êtes un grand fan de puzzle de connexion de tuyaux, ne manquez pas ce prochain grand jeu de puzzle de pipeline ! Reliez la ville à l'eau et résolvez les énigmes !
Tout le monde peut profiter du plaisir de la plomberie et de la connexion des bons tuyaux dans la bonne orientation ! Une expérience amusante et inspirante de puzzle de tuyaux. Tous les fans de plomberie, préparez-vous pour votre passionnant voyage de puzzle de plomberie dans plus de 100 niveaux !