Plongez dans une épopée magique aux côtés d'Aurora pour sauver son père malade et le royaume perdu de Lemuria. Au cours de sa quête, la jeune fille découvrira que son destin s'avère bien plus crucial que ce qu'elle avait pu imaginer.
Lancez-vous dans cette aventure entre amis ou en famille. Votre allié, Igniculus, peut être contrôlé grâce à l'écran tactile ou par un autre joueur grâce aux manettes Joy-Con de la Nintendo Switch.