Catana
Lorsqu'un phénomène invisible sème la pagaille dans la nature, d'étranges mutants végétaux commencent à apparaître dans la cour d'un monastère paisible. Pour repousser les poivrons et les aubergines hostiles, le maître du monastère prend un disciple sous son aile : le jeune et féroce samouraï Catana !