Canfield Solitaire Collection
Vous aimez le Canfield (également nommé "Demon" ou "Demon Patience"), mais vous souhaitez un plus grand défi ?
Vous pouvez maintenant jouer à Canfield et aux autres variantes populaires avec différents niveaux de difficulté.