Brightstone Mysteries: The Others
C'est à vous, journaliste as Mary Brightstone, de plonger dans les mystères cachés de la ville et de découvrir la vérité.
Certains endroits semblent complètement abandonnés dans cette petite ville autrefois paisible, tandis que d'autres, en revanche, semblent tout à fait normaux.