Boot Hill Heroes
Boot Hill Heroes est le premier jeu d'une série qui fusionne des éléments du film western spaghetti - hors-la-loi, braves juristes et nature sauvage - avec un scénario et un gameplay RPG classiques. C'est une aventure épique du Far West remplie d'excitation, d'intrigues et d'une dose d'humour.