Best Day Ever
Best Day Ever est un jeu narratif dans lequel vous incarnerez 4 personnages. Votre objectif ? Gérer leur quotidien et les aider à surmonter leurs difficultés pour créer la plus belle des journées.
Dans la ville de Waters City, tout n'est pas rose. Emma, Jordan, Paul et Jenny ne diront pas le contraire : ils vivent au quotidien de nombreuses injustices et ont besoin de votre aide pour affronter ces épreuves. Apprenez à les connaître et atteignez leurs objectifs en prenant de bonnes décisions à leurs côtés.
Chaque histoire est composée de multiples dénouements. Ce sont VOS décisions qui changeront les événements vécus par les personnages et traceront leur chemin vers la plus belle des journées. Et si finalement, ces histoires en apparence indépendantes étaient liées entre elles ?
Avec plusieurs dizaines de personnages secondaires, Best Day Ever approfondit de nombreuses relations d'amitié, d'amour et de rivalité. Pour rester en contact avec les amis d'Emma, Jordan, Jenny et Paul, le téléphone est votre meilleur allié. Il est ainsi possible d'envoyer et recevoir des appels, des messages ou encore de garder un oeil sur des rendez-vous importants.