Banana Treasures Island
Courez, sautez, nagez et volez à travers les îles Banana et combattez le babouin en colère et ses serviteurs. Aidez les bébés singes et compagnon dans la quête de la jungle! Foncez dans la jungle, écrasez les ennemis et terminez le niveau pour en débloquer plus ! Collectez autant de pièces d'or de bananes que possible pour débloquer plus d'objets, obtenir des offres spéciales, des améliorations et des bonus ... trouvez la super banane dorée pour briser les sorts maléfiques qui possèdent des îles !