ATTENTION : BPM contient des images clignotantes
Incarnez une puissante valkyrie et empêchez les forces des enfers d'envahir le monde d'Asgard.
Dans BPM, vos actions et celles de vos ennemis sont liées au rythme de la musique. Tel un ballet de danse mortel, vos adversaires réaliseront leurs attaques en étant dans le tempo d'un épique opéra rock. Inspiré par les jeux de tir des années 90, BPM est rapide, frénétique et viscéral. Pour esquiver les attaques, vous pouvez effectuer des doubles sauts, ou bien recourir aux techniques ancestrales du rocket jump et du bunny hop !
Vous objectif est simple : atteindre la fin de donjons générés procéduralement en vous aidant des différentes armes, compétences et objets trouvés en chemin. Ceux-ci peuvent radicalement altérer votre façon de jouer, rendant chaque partie unique.