BORIS THE ROCKET
BORIS THE ROCKET - C'est un simulateur d'opérateur de missile soviétique moustachu durant la guerre froide. Vous aurez la chance de défendre votre vaste mère patrie. Vous devrez survivre au temps glacial et à des défis horribles avec des ours, boire du lait concentré pour suvrivre et s'adapter à un environnement qui évolue rapidement.
Ne laissez pas votre nation tomber en ruines! Jusqu'à la mort! Pour un soviétique, même la mort n'est pas une excuse!