BARRICADEZ ReVisited
C'est le jeu Crafting × Tower Defense que vous recherchiez. Rassemblez des matériaux et des objets pour améliorer votre base et protéger un berceau après l'effondrement de la civilisation.
Dans la grotte, vous pouvez extraire des ressources générées aléatoirement utilisées pour fabriquer des pièges et des blocs. Aventurez-vous de plus en plus profondément pour trouver un certain nombre de matériaux et de secrets rares.