Azkend 2: The World Beneath
Alors que vous voyagiez entre Liverpool et New York, votre bateau s'est fait engloutir dans un gigantesque tourbillon. Vous vous réveillez dans un monde totalement inconnu. Votre objectif : trouver la sortie de ce monde dissimulé au centre de la Terre, et retrouver votre chemin jusqu'à la civilisation.
Azkend 2: The World Beneath est un jeu de séries de trois, proposant plus de 60 niveaux et un gameplay peaufiné à l'extrême. Découvrez et exploitez plus d'une dizaine de bonus et terminez des mini-jeux au cours de votre périple.