Astrodogs
Tout semblait être à sa place à travers la Galaxie jusqu'à ce qu'un jour WOOFER, une société géante fournissant toutes sortes de services, devienne un voyou et commence à attaquer des planètes dans tout le système.
Entrez ASTRODOGS, une équipe de chasseurs de primes indépendants et peut-être notre seul espoir de vaincre WOOFER. Incarnez Kombo, le Shiba Ace Pilot et rejoignez l'équipage dans cette aventure à travers les étoiles pour sauver tous les chiots. Découvrez les raisons mystérieuses de la trahison de Woofer en découvrant les secrets qu'ils ne veulent certainement pas que vous sachiez !
Affrontez l'armée de WOOFER à travers 10 magnifiques niveaux conçus dans un souci de rejouabilité. Doté d'un large arsenal d'armes comme des bombes télécommandées, des missiles à tête chercheuse, un hyperfaisceau et un bouclier de parade. Il possède également des mécanismes "Slow-Mo" qui rendront chaque instant du jeu très amusant. Débloquez des vaisseaux et des skins spéciaux avec vos meilleurs scores !