Arcade Fusion Bundle
Dessinez des rectangles pour découvrir la zone d'arrière-plan. Exposez-en suffisamment pour terminer le niveau.
Un jeu de puzzle basé sur une histoire, où les joueurs jouent le rôle d'un archéologue intrépide cherchant à résoudre le mystère de l'Atlantide.