Arcade Archives TUBE PANIC
"TUBE PANIC" est un jeu de tir publié par Nichibutsu en 1984. Il est considéré comme le premier circuit imprimé de jeu à avoir une fonction de rotation 3D.
Un mystérieux filet tubulaire apparaît devant le navire de commandement Marcus alors qu'il parcourt l'espace.
Utilisez la rotation à 360 ° pour combattre les navires ennemis cachés dans les profondeurs de chaque étape et affrontez la flotte du navire mère à la fin.