"POP FLAMER" est un jeu d'action sorti par JALECO en 1982.
Les joueurs contrôlent le POP FLAMER pour vaincre les monstres en faisant éclater tous les ballons à chaque étape.
Vous devrez faire le plein de votre lance-flammes en faisant éclater des ballons, car les flammes s'affaiblissent à chaque fois que vous l'utilisez.