Arcade Archives MAZINGER Z
Prenez le contrôle de Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer, et utilisez le tir, les coups de poing et les super armes pour affronter l'empire souterrain du Dr. Hell ! Supporte jusqu'à deux joueurs en même temps.