Arcade Archives KING & BALLOON
Le jeu se poursuit tant que le roi n'est pas entièrement emporté dans le ciel, quel que soit le nombre de fois où votre canon est détruit.
Vous pouvez également sauver le roi lorsque les ballons l'emportent en les abattant et en le sauvant avant qu'il ne s'envole.