Arcade Archives Dinorex
Choisissez parmi 6 dinosaures disponibles et combattez pour gagner la reine amazone et le titre de Dino Rex : le roi de la terre !
L'acquisition de différents types d'objets et d'armes en forme d'œuf peut vous donner un avantage dans un combat.