Animal Fun for Toddlers and Kids
Appuyez sur les différents animaux pour interagir avec eux et entendre leurs sons communs ou autres bruits amusants. Certains animaux et petites surprises sont cachés dans le jeu. Pouvez-vous trouver tous les secrets?