Ce jeu immersif de tuyaux vous transporte au Moyen Âge. À l'époque où les sorciers mélangeaient leurs potions magiques et tentaient de démêler les énigmes les plus difficiles. Vous pouvez devenir un tel sorcier des tuyaux. Il vous suffit de toucher les éléments et de les faire pivoter de manière à connecter les tuyaux et concevoir la canalisation avec une potion magique à l'intérieur.
C'est le défi du nombre de mouvements minimum ! Plus vous connectez les tuyaux en un minimum de mouvements, plus vous obtiendrez un score élevé. Après chaque niveau de tuyau complété, on vous donne des pièces d'or pur.