Air Missions: HIND est un simulateur de combat basé sur l’hélicoptère d’assaut russe Mil Mi-24 HIND, aussi connu sous le surnom de “Char Volant” et dont le prototype fit son premier vol en septembre 1969. Equipe-toi des armes de ton choix ! – mitraillettes UPK 23, canons GUV, bombes FAB, et une grande variété de missiles. Et utilise les pour dominer le ciel, en solo ou en multijoueur.