Active DBG: Brave's Rage
9 personnages jouables uniques, plus de 300 cartes, 20 niveaux de difficulté et 7 niveaux différents !
Brave's Rage est un jeu de construction de deck roguelite ACTIVE-TIME. Notre système unique de combat de cartes en temps actif permet aux joueurs d'activer le "bullet-time", de trouver le moment idéal pour attaquer ou bloquer, et de suivre avec de puissants combos pour faire face à toute situation qu'ils rencontrent au cours de leur aventure. Choisissez vos braves, recrutez votre coéquipier, construisez votre deck et battez certains des ennemis les plus redoutables pour sauver la princesse !
Vous devez avoir déjà joué à des jeux de construction de deck roguelite, mais avez-vous déjà joué à un jeu de construction de deck roguelite ACTIVE-TIME ? Nous avons intégré certaines des fonctionnalités les plus populaires des RPG ATB et des jeux d'action dans notre itération d'un jeu de construction de deck classique.
Dans Brave's Rage, ne vous contentez pas de vous asseoir, de cliquer et de regarder jouer vos cartes ! Vous pouvez activer le bullet-time à tout moment pour déterminer le moment où vous jouez votre carte. Parfois, il suffit d'un bloc soigneusement chronométré pour inverser complètement la tendance !
Bien sûr, les gens disent toujours "la meilleure défense est une bonne attaque", c'est également vrai pour Brave's Rage. Assurez-vous de lire les actions de votre ennemi et profitez du bullet-time ! Vous pouvez chronométrer votre mouvement pour esquiver, puis vous connecter avec des contre-attaques. Ou peut-être déclencher une puissante attaque AOE pour les frapper tous en même temps !
Et... évidemment, il est dangereux d'y aller seul ! Créez un duo avec un autre courageux pour aller plus loin. Construisez des stratégies et trouvez des synergies, doublez les builds et quadruplez le plaisir !