AOISHIRO HD REMASTER
Ce soir-là, Syouko et Yasumi Aizawa, la responsable du club se promenaient le long de la plage lorsqu'elles virent une fille allongée dans le sable. Syouko a sauvé la fille et a découvert qu'elle s'appelait Nami. Dès lors, la jeune fille s'est attachée à Syouko et Yasumi. Après cela, le destin de Syouko a été changé pour toujours alors que son destin s'est déroulé, la vie de Shoko a changé pour toujours.