A Tale of Synapse: The Chaos Theories
A Tale Of Synapse: Les théories du Chaos est un mélange de jeu de plateforme et d’énigmes inspiré par le mariage de l’art abstrait et des sciences. Utilisez les règles de l'univers et tous les éléments qui le composent pour aider les Synapsiens à devenir ouverts d'esprit. Découvrez une histoire incroyable et colorée avec Sci et Néro, deux héros, qui coopèrent pour évoluer dans ce monde onirique basé sur les règles de la logique mathématique. La bande originale vous plongera dans l'univers d'Héméide.