8-Ball Pocket
8-Ball Pocket vous propose de jouer au jeu de la 8, autrement dit au billard américain. Défiez jusqu'à 4 de vos amis, jouez contre l'IA en mode Versus ou affrontez les meilleurs joueurs du monde en mode Arcade, où vous pourrez réaliser des combos et accumuler des points pour tenter de décrocher la première place du classement en ligne. Le tout dans une ambiance cosy avec des graphismes soignés et une musique jazz.