4x4 Offroad Driver 2
Commencez votre aventure off-road maintenant ! Mettez des véhicules incroyables à l'épreuve dans des défis de conduite ultra-intenses. Inclut des 4x4 exigeants, des voitures de rallye, des camions tout-terrain, des buggies, des Pickups et des Monster Trucks.
Driftez dans la boue et frayez-vous un chemin vers la première place ! Devenez une légende du off-road et donnez une bonne leçon à vos adversaires dans l'art de la conduite sauvage ! Passez les vitesses à l'approche des difficultés sur des terrains variés et excitants. Pas de panique - la voiture que vous conduisez est bien adaptée au type d'environnement que vous parcourerez. Mais vous devez toujours être prudent et gérer votre vitesse.