#1 Sudokus
Après avoir traité de nombreux mots dans les mots croisés n ° 1 et les anagrammes n ° 1 chez Eclipse Games, nous avons pensé qu'il était temps de commencer par les chiffres, nous avons donc décidé de faire quelques puzzles de Sudoku.
Si vous aimez les sudokus, le Sudokus #1 est votre jeu et aussi le seul dont vous aurez besoin pour étancher votre soif de sudokus !