Servez des hordes de clients exigeants et construisez votre menu en achetant plus de recettes, à emporter avec vous dans des restaurants plus grands et meilleurs.
Les personnages et le ton de Sushi Bar Express sont présentés dans un style léger et comique, conçu pour plaire à tous les types de joueurs - allant des enfants aux adultes et à tous les genres. L'humour fantaisiste offre un contrepoint au gameplay maniaque de la jonglerie d'assiettes et aide les joueurs à se sentir à l'aise et à se divertir tout au long du jeu.