Shin Megami Tensei V: Vengeance
Découvrez la version définitive de Shin Megami Tensei V, acclamé par la critique et désormais grandement étendu avec une toute nouvelle histoire révélant de nouveaux lieux, démons et choix impactant le destin de l'existence tout entière.
Shin Megami Tensei V: Vengeance propose deux histoires complètes : une toute nouvelle trame, « Déesse vengeresse », une histoire de vengeance tragique des déchus centrée sur de nouveaux personnages et un groupe de démons énigmatiques nommés Qadištu exécutant leur sombre plan en parallèle de la guerre entre l'Ordre et ceux qui s'y opposent. Découvrez autrement « Déesse créatrice », l'histoire originelle de Shin Megami Tensei V mettant en scène un conflit éternel entre anges et démons et le protagoniste qui se bat pour le sort du monde.
Alors que notre protagoniste est forcé à faire un détour inattendu suite à un meurtre sordide au centre du Tokyo moderne, il se retrouve soudainement perdu et inconscient... Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse, et désormais appelé Da'at... Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s'unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.
L'atmosphère sombre et les démons aussi grandioses que monstrueux sont de retour, sublimés par cette évolution aux graphismes magnifiques dignes des consoles modernes. Grandement étendu par de nouvelles zones, démons et morceaux de musiques, Shin Megami Tensei V: Vengeance est plus accessible, propose un système de combat amélioré, de nouvelles expériences démoniaques et toujours plus d'exploration.
Quelle sera votre voie ? Découvrez une nouvelle histoire de vengeance des déchus ou l'histoire originelle de Shin Megami Tensei V, les deux proposant des choix compliqués et tragiques vous poussant à contempler quelles idéologies vous choisissez de défendre. Alors que l'Ordre et le Chaos s'ébranlent autour de vous, tracez un chemin personnel qui décidera du destin de l'humanité.
Battez-vous dans les ruines d'un Tokyo réduit à l'état de désert envahi par des armées de démons mythiques. Explorez de vastes zones ouvertes et fouillez de nouveaux lieux pour trouver des objets salvateurs ou rencontrer des centaines de démons connus ou nouveaux à combattre ou avec qui devenir amis.