Shadowrun Trilogy
Shadowrun Trilogy comprend trois jeux de rôle tactiques cultes qui se déroulent dans un futur dystopique cyberpunk dans lequel la magie s'est réveillée, ramenant à la vie des créatures mythiques. Initialement créé en tant que jeu de rôle sur table il y a plus de 30 ans, cet environnement unique en son genre a gagné beaucoup d'adeptes au cours des trois dernières décennies.
Vous devrez faire preuve de prudence, demander l'aide d'autres shadowrunners et maîtriser les puissantes forces de la technologie et de la magie pour sortir indemne des ombres de Seattle.
En 2012, la magie a réapparu dans notre monde, réveillant de puissantes créatures légendaires. Parmi eux, le dragon Feuerschwinge, qui surgit sans crier gare des montagnes d'Allemagne, semant le feu, la mort et la destruction. Lorsque les forces allemandes finirent par l'abattre, cette victoire fut nommée « Dragonfall ».
Nous sommes en 2054, 42 ans plus tard, et le monde a changé. Les progrès technologiques ont brouillé la frontière entre l'homme et la machine. Elfes et trolls évoluent parmi nous, d'impitoyables multinationales saignent le monde à blanc et le règne de terreur de Feuerschwinge n'est plus qu'un lointain souvenir. L'Allemagne est divisée. Un régime d'anarchie installé, connu sous le nom d'« État de flux », contrôle Berlin. Là-bas, le pouvoir est éphémère, tout est permis et les relations peuvent faire la différence entre succès et famine.
Pour votre équipe de shadowrunners, il n'y a pas meilleur endroit pour s'en mettre plein les poches.
HONG KONG. Une escale stable et prospère dans une mer de chaos, de guerre et d'agitation politique. La zone franche de Hong Kong est une terre de contrastes : centre d'affaires parmi les plus prospères du Sixième Monde, elle abrite aussi une zone urbaine des plus dangereuses. Un pays de lumières, de tours rutilantes et d'esprits agités où tout est à vendre.
En tant qu'ancien détenu vivant à Seattle, vous essayez de gagner honnêtement votre vie, mais lorsque votre père adoptif vous supplie de le rejoindre en Chine, les choses tournent mal et vous découvrez que la police veut vous arrêter. En vous abattant à vue ! Formez votre équipe de Shadowrunners, des mercenaires à forte personnalité qui se battent en utilisant des pouvoirs mystiques ou techniques, et prenez votre revanche face aux grandes entreprises et à la police. Grâce à l'exploration en temps réel et à l'action au tour par tour, vous affronterez des conspirations mortelles, la cupidité des entreprises, les Triades, la ségrégation sociale et les guerres de gangs.