Kuro Habaki a rejoint une société de chasseurs de trésor à la recherche de reliques qui seraient capables d'accomplir des miracles ! Sa prochaine mission se déroule au lycée Kamiyoshi de Tokyo, où un mystère plane sur le cimetière à proximité et les ruines souterraines. Habaki doit faire équipe avec ses camarades de classe pour percer les étranges secrets de son école.
La communication est primordiale. À l'école, choisissez parmi neuf émotions pour interagir avec vos camarades de classe. En fonction de vos choix, vos relations avec ces personnages se développeront et certains d'entre eux pourraient vous rejoindre dans votre aventure. Découvrez de nombreux personnages incroyables et fascinants.
Exploration de donjons. À la nuit tombée, explorez les ruines situées sous l'école et participez à des combats RPG au tour par tour ! Résolvez des casse-têtes, évitez des pièges et affrontez des ennemis monstrueux avec vos camarades pour trouver des trésors et résoudre le mystère des ruines.
Découvrez ce classique. Kowloon High-School Chronicle a été remastérisé avec des graphismes en haute définition et du doublage pour l'histoire principale. Ne ratez pas ce jeu légendaire !