Goosebumps The Game
Aujourd’hui, rentrer de l’école sera beaucoup plus effrayant que d'habitude... Votre quartier jusqu'alors endormi a été envahi par des monstres ! Des loups-garous arpentent les bois, des gnomes grouillent à vos pieds et des épouvantails rôdent dès minuit. Attention, il ne s’agit pas là de monstres ordinaires, mais bien des célèbres monstres de Chair de poule de R.L. Stine, sortis des livres pour tout mettre à feu et à sang !
Vous devrez faire preuve de présence d'esprit pour enquêter dans les environs, dénicher des indices et vous montrer plus malin que les monstres avant qu'il ne soit trop tard ! Traversez votre quartier sans trépasser, découvrez les mystères de la maison des morts et faufilez-vous à travers le centre commercial après sa fermeture ; alors seulement pourrez-vous affronter Slappy et mettre un terme à ses plans de vengeance !