G-Darius HD
Envolez-vous à bord de l'emblématique Silver Hawk et plongez dans un jeu palpitant avec des visuels HD modernes ou des graphismes rétro-arcade authentiques.
Vivez les conflits entre le Royaume d'Amnelia et l'impitoyable Empire de Thiima qui ont eu lieu avant la bataille entre les Darian's et Belsar. Pendant ce conflit, les emblématiques Silver Hawks de la série ont été créés pour utiliser le système unique de balle de capture du jeu qui vous permet de forger votre propre stratégie et de prendre l'avantage sur l'ennemi !
Des batailles de boss épiques à la bande-son mémorable, G-DARIUS s'est distingué lors de sa sortie dans les salles d'arcade. Aujourd'hui encore, les critiques et les fans font l'éloge de ce jeu, qu'ils considèrent comme un excellent exemple de la manière de transposer correctement une série de jeux 2D en 3D.
Dans G-Darius et G-Darius Ver.2, plusieurs nouveaux gadgets, modes et paramètres ont été implémentés pour améliorer votre expérience de jeu.
Apprenez-en plus sur les faiblesses des boss ennemis à l’aide du Boss Gadget, progressez à partir d’une arborescence complète des zones, tout en gardant un œil sur le temps restant avant l’apparition de YAZUKA grâce au Yazuka Timer !
Customisez vos paramètres afin de vous préparer aux batailles réelles grâce au Mode Entraînement fraîchement ajouté et revisionnez vos plus beaux combats avec la galerie rediffusion.