Une variété d'univers de Fate se rencontrent
Vivez des combats ultrarapides dans un récit épique ! Dans le royaume numérique de SE.RA.PH, la Holy Grail War vient de se terminer, mais le nouveau dirigeant du pays doit faire face à de nombreux défis et menaces. Les Servants qui ont survécu se retrouvent à conclure des alliances improbables et se préparent pour un conflit qui pourrait faire éclater SE.RA.PH... voire l’anéantir.
La célèbre série Fate/EXTRA revient sur le devant de la scène avec Fate/EXTELLA: The Umbral Star. Les Servants de Fate/EXTRA, ainsi que les personnages de Fate/stay night, Fate/Apocrypha, Fate/Grand Order, Fate Zero et d'autres séries de Fate y font des apparences. Vous pouvez profiter du jeu en japonais avec les sous-titres en anglais. Les options de texte en chinois, coréen et japonais seront également disponibles.
En tant que créateur original de Fate/stay night et scénariste de Fate/EXTRA, Kinoko Nasu a créé un nouveau scénario complètement inédit pour Fate/EXTELLA: The Umbral Star. L'univers et les personnages de Fate évolueront.
Dans Fate/EXTELLA: The Umbral Star, l'histoire est racontée depuis le point de vue indépendant de chacune des trois Servants héroïnes. De nombreuses histoires secondaires sont également incluses et permettent de mettre en lumière l'histoire principale.
En tant qu'unique jeu d'action de la série Fate, le joueur pourra contrôler un Servant et effectuer de nombreux mouvements. En outre, une capacité puissante de "Form Change" a été ajoutée pour transformer votre Servant. Combattez dans des batailles intenses à terre ou en l'air, afin d'annihiler les forces ennemies.