Venez nombreux au Morgan's Travelling Circus, le plus grand spectacle d'Amérique ! Ou du moins, jusqu'à ce que sa star, Hattie, disparaisse.
Alternez entre un magicien et un détective privé : deux personnages différents, avec accès à des informations différentes, et assemblez les pièces pour voir la situation dans son ensemble !
Avec seulement des actions limitées que l'on peut entreprendre avant que le temps ne passe, planifiez soigneusement les indices à rechercher et les endroits à enquêter.
Rassemblez, présentez et recherchez les contradictions dans chaque élément d'information de votre « Collection ».