Un nouveau chapitre commence ! Danganronpa V3 arrive sur Nintendo Switch pour la première fois ! Sortie pour les 10 ans de Danganronpa : partie 3 !
Bienvenue dans le nouveau monde de Danganronpa, préparez-vous à l'épisode le plus marquant et le plus haletant de toute la saga. Situé dans un environnement « pyscho-cool », 16 nouveaux personnages se retrouvent piégés dans leur école. À l'intérieur, certains tueront, certains mourront, et d'autres seront punis. Repensez ce que vous croyiez être une investigation rapide aux enjeux importants, en enquêtant sur les nouveaux meurtres tordus, et condamnez à mort vos nouveaux amis.