DC Justice League : Chaos cosmique
DC’s Justice League: Chaos cosmique te propose une toute nouvelle aventure dans laquelle la Justice League affronte Mr. Mxyzptlk, un puissant farceur de la 5e dimension. Joue comme tu l'entends lors de missions bourrées d'action, de combats acharnés et de défis corsés ! Incarne Batman, Wonder Woman et Superman, et fais équipe avec d'autres super-héros pour te mesurer à certains des plus puissants super-vilains de l'univers DC.