Chasseurs de Trolls Protecteurs d'Arcadia
Plonge dans l'univers de Chasseurs de Trolls en incarnant Jimmy Dulac et empêche Porgon le troll forban de mener à bien son plan sournois ! Fais équipe avec Claire en mode coopératif local et reçois l'aide de plusieurs autres de tes personnages favoris pour affronter un mal encore inconnu et empêcher la Tempocalypse ! Améliore ton armure et tes compétences pour obtenir plus de puissance que jamais. L'avenir de l'univers est entre tes mains !